Sept candidats veulent obtenir un même poste dans une multinationale. Ils doivent passer des tests éliminatoires selon la méthode Grönholm. Tout au long de la sélection, ils découvrent les caractères très différents des uns et des autres et vont réfléchir sur ce système de sélection et sur certaines particularités de notre système d'entreprises : la participation des femmes, la compatibilité de la vie privée et professionnelle, les différents types de cadres.