Les tribulations d’un serveur dans un grand hôtel et d’une aventurière en quête d’argent : à la suite d’un quiproquo, la jeune femme tente de séduire celui qu’elle croit être très riche, mais une fois la vérité dévoilée, elle part vers la Côte d’Azur et lui se lance sur ses traces..