Trois Français débarquent à Tbilissi pour prendre possession d'un improbable héritage, un château. Accompagnés de leur traducteur, ils rencontrent dans le bus qui les conduit vers la montagne, un vieillard et son petit-fils transportant un cercueil vide. Les deux hommes se rendent chez un clan ennemi où le grand-père doit être sacrifié pour que cessent les rivalités entre leurs familles. Les trois Français décident alors de s'immiscer dans le règlement de compte, équipés d'une caméra.