Un jeune Président charismatique, entouré d'une équipe brillante et déterminée, en particulier Saint-Guillaume, son mentor retiré de la vie politique mais toujours puissant. Un Président engagé en faveur de la justice sociale et de la paix mondiale. Un Président solitaire et tourmenté, qui n'a qu'un amour dans sa vie, sa fille Nahema. Celle-ci rencontre par hasard Mathieu. Par hasard ? Mathieu accède vite à des fonctions importantes. Et à des informations qui peuvent ruiner la carrière d'un Président dont la part d'ombre se révèle soudain.