Deux frères. Le premier, obsédé par la disparition d'un ami, accepte la proposition de son frère de partir à sa recherche. Nous sommes en été, un été torride et sec. Le voyage, semé d’embûches, amène les deux frères à se confronter inexorablement à des sensations et des sentiments inédits et contradictoires.