Une femme, qui vit juste en face d’une prison, commence à flirter par le regard avec un prisonnier, rassurée par la distance qui les sépare. Un jour, le prisonnier s’évade et se réfugie dans l’appartement de la jeune femme. Naît alors une relation ambivalente et ambiguë, nourrie de peurs et de désirs inavoués. Alors qu’ils sont traqués par la police, la femme décide de tout abandonner et de suivre son prisonnier vers une nouvelle vie qui lui semble possible.