Un fonctionnaire de l’ambassade allemande de Géorgie ne trouve aucune satisfaction dans son travail monotone et sa vie peu remplie. La rencontre avec une jeune fille qui essaie, dans un premier temps, de le voler, va bouleverser sa vie. Attiré par existence de la jeune fille qui vit de petits expédients, le diplomate se rapproche peu á peu de son monde. Entre eux naît un rapport quasi filial, qui grandit de jour en jour. Un rapport pourtant mal interprété par l’entourage.