Un amour qui finit dans la tristesse et l’indifférence : tel est le sujet de ce film hongrois, qui raconte l’histoire d’un jeune couple dont le quotidien est fait de publicité, de jeux stupides, de matchs de foot à la télévision et d’ennui insupportable.