Un médecin de Beyrouth vit un moment particulièrement difficile de sa vie. Parallèlement, des hommes et des femmes disparaissent mystérieusement et sont retrouvés exsangues avec un petit trou dans le cou. Cette relecture métaphorique de Nosferatu permet au cinéaste Chassan Salhab d’évoquer l’histoire du Liban et de Beyrouth.