A travers d’obsédantes rencontres sexuelles avec un jeune garçon de 16 ans, Elsa, la cinquantaine, découvre le désir qu’elle a toujours refoulé. Le garçon vient de sortir d’un centre de rééducation ; il est placé sous la tutelle d’Elsa, assistante sociale, qui dont l’aider â se réinsèrer dans la société. Leur relation devient toujours plus ambiguë jusqu’à se muer en un rapport sado-masochiste pourtant non dénué de tendresse et d’amour.