Gare de Genève. Une femme part pour Marseille afin d’assister à une conférence. Un homme court à Berlin pour découvrir son fils. Une jeune femme déménage à Naples. Quand ils se retrouvent tous les trois face à face, une nouvelle réalité va naître. Trois rencontres, trois histoires personnelles qui se tissent dans une gare. Et si la vraie vie était ailleurs ?