Eduardo est un homme politique d'âge moyen, marié, deux enfants, qui vit à Madrid. Sa soeur Julia l'attend chez elle. Elle vit toujours dans la vieille maison de ses parents en Galice. Mais l'arrivée d'Eduardo ne se résume pas aux simples retrouvailles entre le frère et la soeur car il y a Vanesa, la petite amie d'Eduardo jusqu'alors inconnue.