Emma est une fille d'origine anglaise qui perd la mémoire suite à un accident de la route. Au moment où elle se réveille, elle est aux côtés de Julia, une élégante jeune femme de 28 ans, qui prétend être une ancienne copine d'école à elle, mais Emma ne va tarder à se douter de quelque chose...