La petite Sara vient de déménager avec sa famille et elle va être la première à comprendre que les événements bizarres qui se déroulent là sont provoqués par le fantôme de l'ancien propriétaire. Sara va être aidée par son camarade de classe, Madhi, et par son voisin, grand connaisseur des phénomènes ésotériques.