C'est le voyage d'Ana pendant quatre ans de sa vie, de 18 à 22 ans. Un compte à rebours, 10, 9, 8, 7,... jusqu'à 0, comme pour les hypnoses, à travers lesquelles Ana se rend compte qu'elle ne vit pas seule, que sa vie semble être la continuation d'autres vies de jeunes femmes qui sont mortes de manière tragique, toutes à 22 ans, et qui vivent dans l'abîme de sa mémoire inconsciente.