Fin de soirée en ville, la fête est terminée. Celia tente de se suicider sur un chemin de fer mais n'y parvient pas. Sa vie sera à tout jamais changée après cet incident. Non loin d'ici, cette même nuit, une adolescente est violée et assassinée. Un policier, Miguel Ángel, commence à enquêter sur le crime. Son enquête le même à Celia et Augustin, son mari, ainsi qu'aux deux sœurs de celle-ci, Carmen et Ángela.