Un boxeur prometteur est incarcéré après avoir tenté d’attaquer une banque. En prison, sous la pression d’un policier corrompu, il assassine un autre détenu. Une fois libéré, il noue une relation avec la veuve de sa victime, prostituée dans un club, harcelée elle aussi par la police.