Caín est gros, timide et invisible aux yeux des femmes. Il travaille comme boucher dans le quartier madrilène de Lavapiés et il est entouré d'immigrés marocains, bangladeshis, chinois, sénégalais, bulgares, péruviens,... Mais Caín est seul. Sa famille est réduite à son frère Abel, qui a tout ce que Caín aimerait avoir : il est beau, séduisant, marié avec une femme sublime et père de deux adorables jumelles. L'histoire commence au moment où Caím découvre qu'Aisha, leur très jolie voisine, fille d'immigrés du Bangladesh et musulmane, est tombée enceinte de son frère Abel. Caín surprend tout le monde au moment où il décide de se faire passer pour le père et de se charger de l'enfant et de son éducation.