Un road movie sur autoroute. Rogério part en voyage et rencontre Yara dans une station essence. Ils partent ensemble et une aventure commence alors pour eux... Vont-ils surmonter leur solitude et découvrir l'amour ou vont-ils se sentir encore plus seuls...