C'est la fin de l'été à Falkenberg. Cinq amis d'enfance sont devenus adultes. David souhaiterait redevenir enfant et Holger ne voudrait jamais s'en aller. Deux meilleurs amis fuient la forêt et l'océan pour fuir le futur.
Jesper revient sans cesse chez lui sans que personne ne se soit vraiment rendu compte de son absence. Jörgen finance son hôtel-restaurant "bed & breakfast" en cambriolant des maisons. Et John, toujours de mauvaise humeur, continue de penser que c'est le bacon qui le rend heureux.
Falkenberg Farewell - un film sur l'amitié, les souvenirs et sur un adieu décisif à cette petite ville côtière.