Violeta ne sait toujours pas si elle veut commencer une nouvelle vie avec Mono, son petit ami, ou si elle veut se séparer de lui. Elle cherche des réponses dans ses rêves, dans le passé de sa fille Lupe et dans les lignes de sa main... Elle a besoin de temps pour réflechir et faire un choix.