Nicolas Bro excelle dans le rôle de Nicolas Bro - un homme qui tente de faire un film sur lui-même. Son ami Christoffer Boe lui prête une caméra et lui dit de tout filmer, une remarque que Nicolas Bro prend un peu trop au pied de la lettre. Il filme sans cesse aussi bien sa femme Lene que ses amis. Mais, à un moment donné, sa femme n'en peut plus et décide de partir à Berlin. Nicolas, poussé par l'envie de la reconquérir tout en continuant à filmer, commence son inévitable descente aux enfers. Le tournage de sa vie est tellement personnel (et terrible !) qu'il devient impossible de séparer la réalité de la fiction.