Cinq jeunes trentenaires se retrouvent après 14 ans dans leur village natal, à l'occasion de l'enterrement d'une de leurs professeurs préféré. La réunion se prolonge de manière inattendue durant la nuit et jusqu'au jour suivant, faisant resuurgir des blessures oubliées du passé, mais aussi les amitiés enfouies. Les rêves de ces femmes se sont-ils perdus au cours des années, ou bien y-a-t-il encore une place pour l'utopie dans leurs vies ?