Clara et Mario roulent sous la pluie torrentielle qui n'arrête pas de tomber. Ils vont visiter un appartement. Depuis qu'ils savent qu'ils attendent un enfant, ils n'arrêtent pas de chercher quelque chose d'un peu plus grand. Mais cette fois-ci, l'agence a bien insisté sur le fait que celui-ci n'était pas un appartement comme les autres...