Pierre et Lucie sont frère et soeur, vivant entre leurs études, leurs amis d'enfance, leur groupe de rock, leurs histoires d'amour... Un soir, Pierre ne rentre pas. Lucie et sa mère s'inquiètent. La police finit par découvrir son corps sans vie. Pierre a été battu à mort. Sans piste, l'enquête piétine. Lucie est déterminée à découvrir la vérité et traque les suspects...