C'est l'histoire de Setyo, Siti et Ludiro, trois musiciens javanais. Setyo et Siti forment un couple qui vit dans un petit village comme vendeurs de faïence. Dans le village, il y a aussi Ludiro, le directeur du parc à bétail. Il est très riche et aime secrètement Siti. Les problèmes arrivent au moment où la société de faïence de Setyo fait faillite et où Siti apprend que Ludiro est amoureux d'elle. Ce triangle amoureux transforme ce village en une véritable guerre civile qui emporte avec elle l'injustice, mais aussi la mort des amoureux.