De retour à Sao Paulo avec son nouveau-né, Hermila, fille-mère âgée de 20 ans, trouve refuge chez sa grand-mère. Bientôt, la situation devient intenable et la jeune femme envisage de quitter la ville sous un nom d'emprunt, Suely.