Basé sur l'un des personnages de la série télévisée finlandaise Fragments (Irtiottoja), le film raconte les déboires du chauffeur de taxi Veli-Matti, abandonné par sa femme et souvent attiré par l'alcool qui le rend agressif et violent. Mais, chaque fois qu'il décuve, Veli-Matti ne se souvient plus de rien.