Dans un village de Silésie, un jeune garçon fait l'épreuve de la peur pour arriver à la maturité. Orphelin de père, il devra faire face à la menace (réelle ou imaginaire ?) qui terrorise le village sous la forme d'une mystérieuse "hyène" assassine.