Paul, vétéran de la Guerre du Viêt Nam et supportaire de George W. Bush, passe ses journées dans sa camionette à observer les activités louches d'immigrés afin de protéger son pays de nouveaux attentats. Lana, profondémment chrétienne, essaie de mettre en application ses valeurs en aidant les plus démunis. Revenant de voyages humanitaires, elle cherche son seul contact aux États-Unis d'Amérique : son oncle Paul.