Á Reykjavik, Peter partique son métier d'occuliste avec succès, il est marié et heureux et sa femme est enceinte d'un second enfant. Mais tout ce bonheur s'écroule lorsque Peter découvre qu'il n'est pas le père biologique de son fils de dix ans.