Charlotte est ingénieur du son. Sa mère est assassinée dans sa maison, à la campagne. Sur place, Charlotte se rend compte qu’elle ne sait pas grand-chose de la vie que sa mère menait dans le village. L’enquête policière piétine et le lieu semble renfermer des secrets. Charlotte décide d’agir. Elle utilise son matériel de son pour mener sa propre enquête. En écoutant un enregistrement qu'elle vient de réaliser dans la maison du meurtre, Charlotte découvre un phénomène étrange : les sons du passé se mêlent aux sons du présent.