Ancien malfrat, Gary Dove vit une retraite paisible sur la Costa Del Sol espagnole, avec son épouse adorée DeeDee. Il a définitivement tiré un trait sur un métier qui lui a coûté des années d'emprisonnement. Mais son avenir est de nouveau remis en cause par l'irruption d'un de ses anciens compagnons d'armes, Don Logan. Celui-ci est prêt à tout pour l'obliger à participer à un dernier coup à Londres...