Heike est dans la trentaine et n'espère plus grand chose de la vie. Chez elle, son époux et ses enfants lui tapent sur les nerfs ; elle travaille comme agent d'entretien à l'aéroport de Berlin. Jusqu'au jour où elle et l'une de ses nouvelles collègues découvrent une jeune immigrante cachée dans l'aéroport, et enceinte.