Salvador Santos (obèse et presque chauve à 33 ans) n'a rien d'un héros. Mais il en devient un le jour où un drôle de voyageur le prévient que son meilleur ami, le beau multimillionnaire Arturo Antares, est en réalité Noca, un tyran venu d'ailleurs qui s'est caché pendant des années dans le corps d'Arturo.