Un groupe d'opérateurs de radio deviennent très amis au fil de leur collaboration et profitent de leur situation pour s'inventer une vie de rêve qu'ils n'ont jamais connue. Mais un jour, les choses basculent: deux d'entre eux doivent tenter d'assumer leurs mensonges et les conséquences sont catastrophiques.