Angela et son fils Guille se rendent en ville suite à la maladie soudaine de Leo, père d’Angela et grand-père du jeune homme. Quand ils arrivent, Leo vient de mourir. C’est Charo, l’amante du défunt qui annonce à Angela la ruine de l’entreprise paternelle : un bar dans lequel s’alignent sept tables de billard français. Pour Charo, l’unique solution est de vendre. Peu après, Angela apprend que son mari a disparu dans d’obscures circonstances. À partir de cette douloureuse réalité, Angela s’obstine à s’en sortir et à reconstruire sa vie. Et elle commence par décider d’utiliser ses économies pour remettre en marche le vieux bar aux sept billards.