Pour Michel et Claire, les vacances s'annoncent difficiles. Leurs trois fillettes, énervées par la canicule, accaparent une bonne de leur énergie. Leur maison de vacances enchantier depuis trois ans et une source de problème. Le couple est sur les nerfs...Et voilà que Harry tombe du ciel.