Le coeur gros, Maya a laisse sa mere a Cuernavaca pour emigrer aux Etats-Unis. Apres bien des peripeties, elle arrive a Los Angeles ou vit depuis longtemps sa soeur ainee Rosa. Energique et decidee, Maya decroche un premier job de serveuse dans un bar de nuit puis obtient de Rosa, employee dans une entreprise de nettoyage, qu'elle la presente a son directeur, Perez. Devenue femme de menage, Maya se retrouve au milieu d'une armee d'employees de toutes les nationalites, qui travaillent dans des conditions inacceptables. Maya refuse de se soumettre.