Sarah est une belle et talentueuse jeune fille de presque seize ans. Elle a peu d'amies et se cramponne fermement à son rêve: devenir une ballerine professionnelle. Sa famille est plus qu'aisée mais elle ne peut attendre que peu de soutien et d'amour de ses parents. Le père est constamment occupé à travailler et sa mère la considère plus comme étant une rivale. Lorsque Sarah rencontre le séduisant Vic, elle pense avoir enfin trouvé l'âme soeur, quelqu'un en qui elle peut avoir entière confiance. Qu'elle croit... Vic est-il bien l'homme charmant qu'elle croit si bien connaître? Et veut-il vraiment l'aider?