Rita est aux anges lorsque Dennis, son fils peu doué âgé de 26 ans, sort de prison après avoir été condamné pour l'agression d'une fille mineure. Pourtant les voisins ne le voient pas du même oeil, à commencer par Barbara, la soeur de la victime et mère d'une fillette de 8 ans. Mais Rita se battra comme une louve pour l'avenir de son fils...