Un médiocre employé chez un concessionnaire automobile apprend qu’il est atteint d’un cancer du pancréas en phase terminale. Il envisage de passer ses derniers jours dans quelque paradis mexicain, mais le hasard d’un accident de la route le conduit à un élevage de cochons tenu par une jeune femme sauvage, solitaire et criblée de dettes. Une relation amoureuse naîtra entre eux.