Jim Morrison, Proust, Apollinaire, Modigliani, Yves Montand et Simone Signoret, María Callas, Méliès, Ingres... et beaucoup d’autres, anonymes, sont enterrés au cimetière du Père Lachaise à Paris. La plupart reçoivent les visites de leurs proches ou d’admirateurs. Parfois, un observateur attentif les tire de l’oubli...