Une famille de classe moyenne dans une petite ville de province. Le père est professeur à l’université, la mère s’occupe avec soin des tâches ménagères, la fille aînée s’apprête à entrer à l’université et le fils cadet est au lycée et prend des cours de piano. L’apparente normalité de cette famille se fissure quand on découvre que la mère entretient avec son fils une relation ambiguë d’amour-haine insupportable pour l’enfant.