Une infirmière, mère de quatre enfants, doit se battre avec son second mari pour la garde de ses trois filles et avec le premier pour l'entretien de son aîné, fan de football. Dans le voisinage vit Marino, schizophrène qui ne supporte pas que sa mère, veuve, ait une aventure amoureuse.