Trois filles cherchent du travail à contrecoeur après avoir appris ce qu'elles auraient dû apprendre au collège. Mais comme elles ont encore du temps avant de commencer, elles décident d'entreprendre un voyage rempli de rires et de larmes en quête d'amour.