Presque comme le plaisir et la tristesse, le cri et le manque de mots, la violence et la tendresse ou l'agression et le besoin d'aide. Une vision honnête et perspicace sur quatre destins humains fortement liés. Nous suivons sans embellissement et de manière presque documentaire la vie des personnages le jour, la nuit et le "jour d'après".