Stefan, un jeune ingénieur, travaille dans une imprimerie à Bucarest. Il y est tombé amoureux de Brindusa avec qui il va se marier. Mais Iorga, patron de l'imprimerie et ancien amant de Brindusa, cherche à compromettre le mariage. Lors de la cérémonie, désespéré, il tentera un dernier coup de force.