Rebekka, Claudia et Sofie ont franchi la porte du lycée et elles n'acceptent plus d'être traitées comme des enfants. Elles inventent un rite de passage, symbole de leur entrée dans l'âge adulte, mais sera-t-il la meilleure manière de se connaître et se sentir grandes?