De retour pour l’enterrement de son père après avoir été chassé par sa mère vingt ans auparavant, un homme rencontre sa sœur pour la première fois. Tombant amoureux l’un de l’autre, tous deux découvrent que le père a été tué par la mère et par son amant, et décident de le venger.